Une coiffure est la façon dont les cheveux d’une personne est modélisé. C’est ce qu’on appelle aussi le drapage des cheveux.

Une coiffure est créée en coupant les cheveux avec des ciseaux ou en mettant les cheveux dans une certaine forme à l’aide de gel ou de spray capillaire. Habituellement, une coiffure est créée par un coiffeur.

Types de coiffures

Il ya beaucoup de coiffures différentes, telles que:

  • Coffure Afro: c’est une coiffure où les cheveux se trouve de tous les côtés autour de la tête sous la forme d’une grande sphère. Les peignes afro peuvent être très grands, jusqu’à une couple de fois le diamètre de la tête. Un contributeur bien connu a été Michael Jackson dans ses premières années.

  • Bobline: une coiffure avec tous les cheveux coupés à une longueur, généralement dans la mâchoire, avec un strappy coupé droite. Par exemple utilisé par Joan Crawford.
  • Dreadlocks: ce sont des morceaux de cheveux feutrés. Ils peuvent émerger naturellement si vos cheveux bouclés ne peigne pas pendant un certain temps. Ces craintes sont permanentes et vous ne pouvez pas simplement sortir. Une célébrité avec des dreadlocks était Bob Marley.

  • Peigne de coq : une coiffure dans laquelle la tête est nue, à l’exception d’une bande étroite au milieu. Le reste des cheveux est maintenu debout avec spray pour les cheveux, ce qui le fait ressembler à un peigne de coq. C’est une coiffure que les punks portent souvent.

  • Mat: une coiffure où les côtés des cheveux sont ajoutés ou courts. Le dos est long, ou quelques poils fumés. Cette coiffure a été populaire dans les années 1980, mais a regagné la renommée il ya quelques années par New Kids.

  • Tuft: une coiffure portée par les hommes chauves. Une pincée de peignes sur le crâne parce que pour cacher la calvitie. Un transporteur connu est Donald Trump.
  • Queue de cheval: Un rideau de cheveux dans lequel les cheveux longs sont attachés à l’arrière de la tête avec un élastique, de sorte qu’il colle à l’envers, puis pend. Par exemple utilisé par Ronaldinho.

  • Boucles de pipe: serrures de cheveux qui font pousser les hommes juifs orthodoxes tout au long du sommeil.

  • Skinhead: tête rasée ou cheveux millimétriques, portés par des skinheads dans les années 90.

  • Épines: un drapé de cheveux dans lequel les cheveux sont soutenus par du gel ou un spray capillaire, créant un effet épineux.

  • Grosse crête: un certificat de cheveux dans lequel les cheveux longs sont peignés vers l’avant et vers le haut au sommet de la tête, parfois avec une boucle lâche sur le front. Cette coiffure est surtout connue par Elvis Presley.

  • Tresses : une bosse forte composée de trois brins ou plus de cheveux tressés ensemble. Une connaissance était Pippi Langkous.

  • Vagues d’eau : une coiffure où les vagues sont appliquées sur les cheveux de la tête, comme avec la princesse Béatrice.

Règles pour les coiffures sur la photo d’identité

Sur votre photo d’identité, vous pouvez avoir vos cheveux dans une coiffure comme vous voulez. Aucune règle n’a été fixée pour cela. Vous devez être dans l’image correctement, de sorte que votre coiffure devrait être la même sur la photo d’identité lorsque vous demandez votre document. Le fonctionnaire de la ville doit être capable de vous reconnaître.

Les exigences de la photo d’identité stipulent que vous êtes autorisé à accrocher les cheveux sur votre visage, tant qu’ils ne couvrent pas vos paupières ou les yeux. Cela a à voir avec la reconnaissance faciale.

Les cheveux peuvent également tomber sur les oreilles, tant que les parties de l’oreille sont visibles. Ceci est nécessaire pour déterminer la largeur du visage.

  • Envoyé en moins de 24 heures.