La transpiration (également appelée transpiration) est la perte liquide corporel par les glandes sudoripares de la peau. Lorsque vous transpirez, vous perdez l’excès de chaleur. Toutes ces petites gouttes s’évaporent sur votre peau et se refroidissent donc.

Donc, vous transpirez pour garder votre température corporelle à jour. En raison de l’évaporation de l’humidité, un refroidissement est effectué. La plupart des glandes sudoripares sont présentes dans les mains, les pieds et les aisselles. La sueur se compose principalement d’eau et de sel.

Aspects sociaux de la transpiration

La transpiration n’est pas appréciée dans la vie de tous les jours. Beaucoup de gens utilisent le déodorant pour prévenir la transpiration.

Les gens portaient des éponges dans les aisselles des vêtements. Dans les temps anciens, il était embarrassant de transpirer parce que cela indiquait un manque de maîtrise de soi. Fluides corporels qui se seraient évaporés ou séchés dans l’effort continu du corps, le travail lourd et une vie restreinte.

Règles pour la transpiration sur la photo d’identité

Les règles ne mentionnent pas la transpiration sur la photo d’identité. Il est important de bien paraître sur la photo.

Par conséquent, il est bon de sécher la transpiration en prenant la photo d’identité. De cette façon, vous êtes aussi en sueur sur la photo que lorsque vous demandez votre document de voyage. Il n’a pas dû te rendre méconnaissable par la transpiration.

  • Photo d'identité officielle avec garantie