Un flash est un dispositif qui libère un bref flash lumineux de lumière. Un photographe utilise un flash lors de la prise d’une photo dans laquelle il ya très peu de lumière du jour ou de lumière artificielle.

Lorsque vous clignotez, assez de lumière atteint le film ou le capteur d’image, vous permettant de prendre une photo bien exposée.

Un flash peut être un dispositif à part, mais il est intégré dans certaines caméras.

Types de flashs

Il existe plusieurs possibilités d’utiliser un flash:

  • Flash de remplissage: Réduire un contraste trop élevé avec un contraste désiré, où la lumière ambiante est la source principale et la lampe de poche est la source de lumière secondaire.

  • Flash automatique: Laissez la caméra déterminer si la lumière disponible est insuffisante pour allumer un flash.

  • Réduction des yeux rouges : Émettez d’abord une série de clignotements de faible intensité. Les élèves réagissent à cette question et se rétrécissent. Lorsque le flash principal s’éteint, il y a moins de chances que l’effet des yeux rouges.

  • Slow Sync Flash: Combinez le flash automatique avec une vitesse d’obturation plus longue. Cela met en évidence à la fois le thème et l’arrière-plan.

  • Flash externe : Connectez un flash système externe ou un flash enfant à la caméra.

  • Clignotement d’anneau : Appliquez un flash annulaire autour de l’objectif.

  • Flash indirect : Pointez le flash en diagonale au plafond ou au mur, ce qui entraîne une exposition plus uniforme.

L’utilisation du flash pendant vous prenez une photo d’identité

Le gouvernement a élaboré un certain nombre d’exigences en matière d’exposition aux photos d’identité.

L’exposition doit être uniforme, tant sur le visage qu’en arrière-plan. La sous-exposition, la surexposition et la réflexion doivent être évitées.

L’utilisation d’un flash est autorisée. La photo ne montre pas de taches blanches sur le visage causées par l’utilisation d’un flash ou d’une lumière artificielle.

  • Envoyé en moins de 24 heures.