L’intelligence artificielle est la science qui s’occupe de créer un artefact qui présente une forme d’intelligence. L’intelligence artificielle est souvent interprétée comme quelque chose qu’un ordinateur ne peut pas encore faire.

Un test généralement accepté pour l’intelligence artificielle est le test de «turing». Si un ordinateur peut tromper quelqu’un en lui faisant croire qu’il s’agissait d’un être humain, l’ordinateur doit être intelligent.

Informations artificielles et les photos d’identité

La reconnaissance faciale et l’intelligence artificielle sont de plus en plus courantes. Les systèmes biométriques analysent les données biométriques et les stockent dans une base de données. Plus tard, les données stockées correspondront à de nouvelles données. Cela fonctionne bien pour identifier les gens.

Le problème avec la reconnaissance faciale est que votre visage est facile à attraper sans permission. Cela contraste avec une empreinte digitale ou un scanner d’iris, pour lequel vous devez coopérer et ainsi donner votre consentement.

Lorsque les municipalités créent des bases de données avec des photos d’identité, elles peuvent être facilement liées à d’autres données. Pensez caméras de sécurité, radars ou distributeurs automatiques de billets à travers le monde. Ils peuvent vous identifier sans permission et sans en être conscients.

  • Envoyé en moins de 24 heures.