La calvitie, c’est le manque de cheveux. La calvitie se réfère généralement à une situation où il y avait des cheveux avant, ou où chez des autres il y a encore.

La calvitie peut être le résultat de processus biologiques, de maladies ou d’un choix conscient.

Chez les hommes, les entrées sont souvent visibles sur le rayite au sommet du front. Le phénomène existe également chez les femmes.

Faits sur la calvitie

Il ya un certain nombre de faits sur la calvitie:

  • La calvitie masculine est une condition génétique. La perte de cheveux se produit dans un modèle d’ablation du sommeil.

  • La plupart des hommes sont chauves.

  • Beaucoup d’hommes commencent à devenir chauves dans la vingtaine, mais il faut une moyenne d’environ 15-25 ans pour devenir complètement chauve.

  • Lorsque vous devenez chauve, vous perdez vos cheveux parce que votre corps devient plus sensible aux hormones sexuelles masculines appelées androgènes. Dans quelle mesure le crâne est impliqué est héréditaire.

  • Certaines formes de perte de cheveux sont associées au stress, mais la calvitie est une condition génétique chez les hommes.

  • Le stress peut causer la perte de cheveux, mais la perte de cheveux due au stress est rarement permanente. On ne sait pas si le stress va accélérer le processus de calvitie.

  • Seuls les cheveux sur la tête souffre de calvitie.

Règles pour la calvitie sur la photo d’identité

Sur votre photo d’identité, vous pouvez utiliser vos cheveux dans un style de coiffure comme vous voulez. Aucune règle n’a été établie pour cela, même pas pour la calvitie. Il est important de bien paraître sur la photo.

La peau ne doit pas être reflétée dans l’image, quand vous êtes chauve, il est important de prêter une attention particulière à cela.

Le fonctionnaire de la ville doit être capable de vous reconnaître. Lorsque vous utilisez une photo d’identité récente, cela ne causera aucun problème parce que vous êtes devenu plus chauve dans l’intervalle.

  • Moins cher que le photographe.