Une aide auditive est un petit dispositif électronique utilisé dans les oreilles qui peut mieux détecter le son. Une aide auditive est considérée comme importante si la perte auditive dans une ou les deux oreilles est supérieure à 35 dB. Types d’aide auditive

Il existe différents types d’appareils auditifs :

Existen diferentes tipos de audífonos:

  • Dispositif AHO : AHO signifie arrière de l’oreille. Cet appareil est porté derrière l’oreille. Le son est acheminé de l’appareil à travers un tube à l’écouteur, qui est dans l’oreille. En Espagne, cette unité est la plus vendue.

  • Appareil LIHO : LIHO signifie haut-parleur dans l’oreille. L’appareil auditif lui-même est porté derrière l’oreille. Un très petit haut-parleur est placé dans votre oreille. Le son est transporté électriquement dans l’oreille à travers un câble.

  • Appareil IHO: IHO signifie dans l’oreille. Avec cette unité, toutes les pièces sont dans un dispositif placé dans l’oreille. Il convient si vous souffrez d’une petite perte auditive.

  • Appareil de canal : Cette unité disparaît plus loin dans l’oreille et convient à une perte auditive modérée et légère.

  • Appareil CIC : CIC signifie complet sur le canal. Ce dispositif est placé profondément dans le conduit auditif et n’est donc pas visible. Vous pouvez supprimer l’appareil à l’appel d’un câble transparent.

  • Équipement de placard : Cette unité n’est pas beaucoup utilisée et convient si vous avez des problèmes moteurs. Il se compose d’un casier, qui ressemble à un petit téléphone cellulaire. Grâce à ce placard, qui est utilisé dans le corps, le son est dirigé vers un casque à travers un câble.

  • Lunettes auditives : Les lunettes conviennent si vous ne le voyez pas correctement. Sur les jambes des lunettes il y a des micros, qui vous permettent de capturer le son correctement.

Règles pour le port d’une aide auditive sur la photo d’identité

Les règles de la photo d’identité ne mentionnent pas les aides auditives. Cela signifie qu’il n’est pas interdit de les utiliser.

Ce qui est nommé, c’est que vous devez bien paraître sur la photo. Cela signifie que vous ne devriez porter des aides auditives si vous ne portez pas cela dans la vie quotidienne ainsi.

Ce qui est également important, c’est que les aides auditives ne sont pas reflétées sur la photo d’identité.

  • Envoyé en moins de 24 heures.